Mes envies – wishlist

Capture d’écran 2017-04-26 à 17.02.21.png

Une Wish liste est une liste d’envie. Souvent, les articles que je mets dans mes wish liste sont des articles que vais acheter à 99%. Personnellement j’adore faire des wish liste pour une simple raison, c’est qu’une fois ma liste faite en plusieurs jours ou semaines des fois,  je réalise une grosse commande (donc je suis contente quand un gros colis arrive avec beaucoup de choses dedans) ou je vais faire une grosse journée shopping (en rentrant c’est top de voir tous les sacs d’achats). Je vais donc vous présenter ma liste du moment.

Elle va vous permettre de :

  •  Ranger vos armoires pour voir les produits que vous avez déjà
  • Voir ce qui vous manque dans votre dressing
  • Vous faire plaisir
  • Comparer des articles sur plusieurs sites
  • D’avoir des idées de tendances

 

Ma wish liste sera composée d’une partie pour les chaussures, d’une pour les accessoires et d’une pour les vêtements avec des produits presque identiques sur différents sites, je vous ferais donc des comparaisons.

 Les vêtements: 

 

Pull&bear                                                                                                                           Zara

Points communs :

  • tee-shirt agréable qui passe avec tout (jupe, jean, short…) et qui est très tendance car il y a des écritures sympas.

 

Différences : 

  • couleurs et écritures
  • prix, P&B 4,99€ et Zara 9,95€ 

 


 

Pull&bear                                                                                                                         Stradivarius

Points communs : 

  • chemise rayées rose et blanc très tendance, pratique pour le printemps avec un petit jean et une petite paire sandale ou de basket par exemple.
  •  le prix est quasiment identique, P&b 14,99€ et stradi 15,95€.

Différence :  

  • le style n’est pas pareil mais elles sont très ressemblantes. (poche)

 


 

Zara                                                                                                                                   Asos

Points communs : 

  • Jupe culotte noir avec noeud identique, très en vogue.

 

Différence : 

  • prix, Zara 19,95€ et Asos 33,99€

 

Les chaussures : 

 

Zara                                                                                                                                 Stradivarius

Points communs :

  • les mules sont très tendances pour l’été 2017 et celle ci sont juste magnifique, elles ont beaucoup de détails et je sais que je pourrai les mettre souvent avec un short ou même une robe.

 

différences : 

  • couleurs
  • prix, Zara 39,95€ et Stradi 29,95€

 


 

Boohoo                                                                                                                                   Bershka

Points communs :

  • Ces chaussures sont identiques au niveau du style
  • mêmes coloris

Différences :

  • prix, Boohoo 26€ en solde et Bershka 39,99€
  • Hauteur du talon, celui de boohoo est plus haut.

Les accessoires : 

 

Newlook                                                                                                                             Asos

 

Points communs :

  • Ce type de ceinture avec ce genre de style est très vue. Les deux ceintures sont identiques à quelques détails près.
  • même couleur

 

Différence : 

  • prix, Newlook 12,99€ et Asos 23,99€ 

 


 

Asos                                                                                                                                          Boohoo

Points communs : 

  • sac de plage
  • style avec corde pour la anse des sacs
  •  grand format pour y mettre tout le nécessaire pour la plage. Ce sac me sera bien utile !

Différences : 

  • colori
  • prix, Asos 19,99€ et Boohoo 14€ en solde 

 

N’hésitez pas à me donner vos avis et me dire vos envies du moment en commentaires. 

Capture d_écran 2017-04-11 à 15.31.41

 

Capture d_écran 2017-04-20 à 23.27.41

 

 

4 réflexions sur “Mes envies – wishlist

Laisser un commentaire

