idées tenues #2

 

MTE5NTU2MzIzODgwNDM3MjU5

 

Heyy, je reviens en force et je vais bien me rattraper et me faire pardonner pour ce long temps d’absence dû à mes examens grâce à un article inspirations tenues qui présentera pas une tenue mais deux tenues. 

Pour cet article, je vais vous présenter des idées de tenues pour l’été. Ces tenues peuvent donc se mettre dans des situations où il ne faut pas trop être bien habillé, c’est-à-dire elles peuvent se mettre pour aller en ville ou pour un petit repas du midi en famille par exemple  …

J’ai opté pour deux tenues très différentes pour satisfaire tous les goûts.

 

Tenue n° 1 : Robe et sandales

U7CUp5xD

Pour cette tenue j’ai mis une robe loose et noir ( ancienne collection de chez Zara), rien de plus simple. Ce genre de robe est idéal pour l’été quand il fait chaud. Cette robe est très tendance, nous la retrouvons beaucoup sur tous les E-shop. Celle-ci a un avantage au niveau des morphologies, elle s’adapte à toutes morphologies, c’est top !

A ne pas faire  : évitez de mettre ce genre de robe avec des baskets, cela accentuera le côté sport et pas féminin. C’est un conseil, après si vous aimez le côté sport c’est votre goût, ça m’arrive de le faire parce que j’aime bien ce style.  

Ensuite j’ai mis des petites sandales montantes pour rester féminine (Existante plus qu’en rouge ). Question accessoire, j’ai choisi de mettre un bandeau bleu ciel et orange qui va avec le sac boule bleu ciel. Ce sac est un Zara, mais je l’ai personnalisé avec une lance de sac de chez Carpisa. Ce sac est vraiment pratique car il est transformable, il peut à la fois être un sac boule et un sac cabas et en plus de ça il n’est vraiment pas cher du tout (19,99€) 

Articles : 

Capture d’écran 2017-06-16 à 18.52.18.png  Sac Zara

Capture d_écran 2017-06-23 à 15.19.18 Laredoute, marque : Mango

Article similaire : 

Capture d’écran 2017-06-23 à 15.31.06.png Missguided

Capture d’écran 2017-06-23 à 15.32.51.png Newlook

 

 


 

Tenue n°2 : jean décontracté 

UpfwIffX

 

Pour la deuxième tenue, j’ai opté pour un style différent. J’ai alors mis un jean un peu large et évasé vers le bas. C’est un jean qui est très tendance en ce moment car il est court et idéal quand il fait chaud. De base il n’était pas comme ça, j’ai décidé de le couper moi-même et d’enlever toute la dentelle qui avait dans chaque trou. ( ancienne collection). Pour le haut j’ai choisi un petit haut aux épaules dénudées pour le côté séduisant et féminine. Il est très estival dû à ses couleurs bleu ciel est rose.

Le sac est le même que dans la photo ci-dessus dans la précédente tenue.  Les baskets Blanches ( la base ) avec une bande de rose qui rappelle le haut. Je n’avais pas mis de collier mais pourtant un petit collier ras du cou fera le petit plus de la tenue.

Cette tenue est plus décontractée que la précédente. 

Articles :

Capture d’écran 2017-06-23 à 16.08.28.png Valentino

Capture d’écran 2017-06-23 à 16.07.57.png  Tally-weijl

Article similaire :

Capture d’écran 2017-06-23 à 16.12.02.png Asos

Idées ras du cou :

 Capture d’écran 2017-06-23 à 16.14.37.png H&M

 

Capture d’écran 2017-06-23 à 16.15.25.png H&M


 

Merci pour vos commentaires sur mes articles précédents et pour votre compréhension. N’hésitez pas à me laisser des commentaires pour savoir vos avis. Pour celles qui voudrons, pour tout renseignement je mets ci-dessous mon adresse mail du blog. 

Adresse mail : Tendances4ever.blog@gmail.com 

Capture d_écran 2017-04-11 à 15.31.41

 

Capture d_écran 2017-04-20 à 23.27.41

8 réflexions sur “idées tenues #2

Laisser un commentaire

