TAG – En ce moment

Cet article est un tag beauté. Ce tag consiste à répondre à des questions sur ce que j’utilise comme produits beautés en ce moment. J’ai écrit cet article avec plaisir et je remercie Naturellement beauté de m’avoir nominé pour participer à ce tag. 

Voici mes réponses, c’est partie : 

≈ Soin du corps ≈

Quel est ton gommage du moment?

J’utilise ce Gommage pour le corps.

Quelle est ta crème pour le corps en ce moment?

Ma crème pour le corps que j’utilise beaucoup en ce moment est celle de Chez Phyt’s. Je vous en parle avec tous les détails sur mon article « Mon rituel« 

Quel est ton gel douche du moment?

Je change à chaque pot fini de gel douche, j’adore varier les odeurs. En ce moment j’utilise « le petit marseillais » parfum vanille.

Quel est ton shampoing du moment?

J’utilise des shampoing bleus de Chez l’Oreal pour entretenir mes mèches blondes. Puis un shampoing de chez Garnier.

 

 

≈ Soin du visage ≈

Quel est ton gommage?

J’utilise un gommage de la marque Séphora, en ce moment car je change tout le temps. 

Gommage Séphora

Quel est ton masque?

Depuis que les masques se sont fait en tissu que tu poses directement sur le visage j’utilise souvent ça. Donc ceux de Chez Séphora par exemple. Après en masque où il faut l’appliquer j’utilise un peu de tous.

Masques Séphora

Quelle est ta crème de jour?

Ma crème de jour est la C17 de Chez Phyt’s. J’en parle avec tous les détails sur mon « Mon rituel« 

Quelle est ta crème de nuit?

En ce moment je teste la crème de nuit de chez Polaar que j’ai eu dans ma beautiful box. Pour le moment elle me satisfait.

Crème de nuit

Quel est ton nettoyant/ ta lotion/ ton démaquillant?

Mon démaquillant et celui des Chez Séphora. J’avais un peu peur car j’ai la peau du visage très sensible et je ne supporte pas grand-chose, mais il est super. 

Démaquillant Séphora

≈ Maquillage ≈

Quel est ton fond de teint?

L’été est arrivé donc stop le fond de teint. Si je me maquille je metS une BB crème de chez l’Oréal qui est plus légère qu’un fond de teint et donc plus agréable.

BB crème

Quel est ton correcteur/anticernes?

J’utilise l’anticernes de Chez Séphora, il me convient tout à fait.

Anticernes Séphora

Quel est ton mascara?

J’adore tester les mascaras. J’ai reçu dans ma beautiful box un mascara qui est trop bien. C’est la marque Avril. Je m’attendais pas à un tel résultat. Il rajoute un volume super, j’adore.

Quel est ton blush?

J’adore les blush, je ne me maquille jamais sans blush, je trouve ça indispensable et ça donne un peu de lumière à mon teint. Je viens de me procurer la palette nyx de blush. Elle est pigmentée comme il le faut elle est juste TOP. je vous la recommande.

Palette de blush NYX

Quel est ton vernis?

Pour le vernis des mains je me fais faire le gel tous les mois. Je préfère car ça me durci les ongles et je ne l’ai casse pas. Pour les pieds j’ai mis du semi-permanent rouge orangé. J’adore cette couleur.

Quel est ton fard à paupières/pigment?

Je ne peux pas vous dire à seul fard donc j’ai choisi de sélectionner une palette. En ce moment j’adore les couleurs de ma palette « Sweet Peach » de chez Too faced. 

Palette

Quelle est ta poudre du moment?

Ma poudre est une Séphora. C’est la « Beauty Amplifier ». C’est une poudre lissante qui donne de l’éclat et fixe le maquillage.

Poudre Séphora

 

Et voilà, c’est fini. Je vous invite toute à faire ce tag pour partager vos produits que vous utilisez. 

 

Capture d_écran 2017-04-11 à 15.31.41Capture d_écran 2017-04-20 à 23.27.41

 

 

 

Laisser un commentaire

