Mon rituel

 

Capture d’écran 2017-05-31 à 22.07.15.png

Pour cet  article, je vais faire quelque chose que je n’ai jamais fait. Celui-ci est sur autre chose que la mode. Oui je sais que mon blog pour le moment est sur la mode uniquement car tout simplement je me spécialise uniquement dans la mode mais j’ai envie de tester, pour m’amuser, un article sur le soin/la beauté. 

Je vais vous présenter mon rituel avec les produits que j’utilise tous les jours. Je vais vous présenter le produit et l’explication qui va avec. 

 

Visage :

  • Ma crème de jour est la crème c17 de chez PHYT’S. Cette crème est spécialisée pour les peaux mixtes à Grasses. Cette crème va permettre de purifier la peau, diminuer les imperfections et de resserrer les pores. Elle a une bonne texture qui pénètre dans la peau avec un parfum délicat. Je l’utilise comme base avant de mettre mon fond de teint et cela permet une meilleure tenue de mon maquillage. 

Ce que j’aime bien dans cette crème c’est quel est 100% naturelle. Petits conseils : il ne faut pas mettre n’importe quoi sur son visage, car de plus en plus de marques nous vendent des produits pas bon pour la peau alors n’hésitez pas à tester cette crème de chez PHYT’S, vous ne seriez pas déçu. 

4rRRGhg0.jpg

L’accès aux produits est compliquée, mais vous pouvez retrouver sur le site Phyt’s, les lieux de ventes. 

 

  • Baume à lèvre : je mets souvent du baume à lèvres ( matin ou soir avant de dormir) car je mets beaucoup de rouges à lèvres mat qui assèchent mes lèvre, comme les nyx lingerie par exemple, et ce genre de rouges à lèvres ont tendance à assécher vos lèvres.

Mes baumes à lèvre préférés sont :

  • le PALMER’S: ce Baume à lèvre est à la coco, l’odeur est une tuerie et il hydrate assez bien tout en protégeant du soleil puis il est sans paraben.  

q0opAMoc

Achat

  • Mon baume qui hydrate le mieux reste celui de chez PHYT’S, il est 100% naturel, sans conservateur et sans colorants. Ce produit est fabriqué en France ( de moins en moins de produits se font en France à l’heure actuelle) et il est à l’argan, une odeur au top. 

hKfLzpUv

 


 

Corps :

  • Le lait hydratant : Ce lait pour le corps est extra. En plus hydrater il parfume votre corps d’un merveilleux parfum de monoï. Ce lait pour le corps est génial car il est fluide et pas du tout gras, on peut directement s’habiller après application. Je m’hydrate souvent le corps de 2 à 3 fois par jour pour multiples raisons : pour éviter d’avoir la peau sèche, j’hydrate mon tatouage en même temps et en plus de ça, je me masse pour diminuer les imperfections … 3fmT7WGm

Nectar des Atolls, Bionatural de PHYT’S 

-> Dans la même gamme, vous pouvez y retrouver le savon exfoliant/gommage, qui permet d’enlever les cellules mortes. Il est très pratique, on a juste à se savonner avec. Et ensuite il y a aussi la mousse de douche, qui aura les mêmes effets qu’un gel douche mais celui-ci est bio. 

VpSbL7HT edY_trhP

L’accès aux produits est compliquée, mais vous pouvez retrouver sur le site Phyt’s, les lieux de ventes. 

InstagramFacebookTwitterYoutube

 

  • eau de parfum/ brume parfumée: 

La chaleur commence à arriver, alors le parfum est de trop sur ma peau, c’est pour cela que j’utilise les brumes parfumées de chez Victoria secret’s/Pimk. Ces brumes sont géniales pour le printemps/été dès que les chaleurs commencent. L’eau de parfum est légère mais elle émet une odeur parfaite pour sentir bon toute la journée. 

Brumes de chez Victoria secret/Pimk : 

YAMplYtI.jpg-large

Profitez des offres sur le site : Victoria’s secret

Capture d’écran 2017-06-01 à 10.52.25.png

 


 

Cheveux : 

Pour les cheveux, j’ai beaucoup beaucoup de soins à faire vu qu’ils sont méchés décolorés.  En terme de shampoing et de masque/crème je fais mes shampoings et masques bleu pour le blond décoloré pour entretenir puis de temps en temps un masque nourrissant + brillance en plus de mon masque bleu. J’aime boucler et lisser mes cheveux. J’utilise le steampood et le curl de babyliss pour les boucles, ce qui entraîne la dégradation du cheveux car la chaleur n’est pas forcément la bienvenue sur les cheveux. Pour cela j’utilise des produits pour éviter de surchauffer mes cheveux. 

  • 1er produit: crème de lissage, steampood de l’oreal. Cette crème ce met avant l’utilisation du steampood.  Le steampood est un liseur à vapeur que je recommande à toutes celles qui ce lissent les cheveux régulièrement. Alors oui c’est un budget, mais il sera vite rentabilisé car ce liseur abîme beaucoup moins les cheveux. 

Mode d’emploi : 

hkp-70cs.jpg

RpunCk4M

Achat

  • 2ème produit: la pommade pour les cheveux sec de l’oreal.  

Cette pommade est une belle découverte grâce à la beautifulbox que je reçois tous les mois. Elle permet de discipliner vos cheveux en les nourrissant avec une odeur relaxante. Cette pommade se met avant de réaliser votre brushing pour évité la chaleur sur vos cheveux.  

W39n8kYg copie

 

 

laissez-moi en commentaire vos avis sur mon article, et si vous aussi vous avez des soins spécifiques.  

Capture d_écran 2017-04-11 à 15.31.41

 

 

Capture d_écran 2017-04-20 à 23.27.41

Publicités

10 réflexions sur “Mon rituel

    • tendances4ever dit :

      Merci beaucoup !
      La crème C17 est top si tu a la chance d’avoir un magasin ou un institut qui vend la marque phyt’s teste la. ( il n’y a pas de site de vente :/, mais pour trouver les points de ventes, il faut aller sur leur site)
      Des bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s